Asklepios Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement . . .

+3
The black
No Healing
Asklepios
7 participants

Aller en bas

Recrutement . . . Empty Recrutement . . .

Message  Asklepios Dim 7 Déc - 14:14

Bonjour & Bonsoir a tous =) , comme vous l'avez remarqué nous avons besoin d'aide pour ouvrir notre forum donc si quelqu'un aurait quelque connaissance en l'ouverture d'un forum et c'est coder faites nous signes , toute aide est précieuse pour nous .
Asklepios
Asklepios
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

https://asklepios-cnt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty slt

Message  No Healing Mer 10 Déc - 9:06

Salut je me présente tout d'abord je me demande juste ( c'est pas mechant ^^)
Esque le serveur va ouvrir sur et vous aurais un hebergeur? Vous avais deja up le serveur pour test ? voila (deja c'est sufise) Si c'est le cas ^^
Je me porte garant pour faire un site web mais vraiment magnifique ne vous inquieter pas pour sa et question forum sa va je c'est y faire.
Amicallement No Healing.^^
No Healing
No Healing

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty l

Message  The black Ven 12 Déc - 23:23

bonjour a tous les membre de ce serve ^^

je me porte volontaire pour le recrutement .
ce ke je peux faire:
-je peux faire d'event comme tous le monde^^
-je peux aussi éventuellement faire guard avec les commande stat si vous le voulez bien
et je sait plus apres><.
j'ai une esperience sur ro et aussi je cherche d'autre serve

The black

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Asklepios Sam 13 Déc - 0:07

S'lu =)

C'est sympa d'avoir posté mais pour etre Guard ou Animateur faudrait déja que le serveur soit ouvert ^^ et qu'il y est du monde , donc merci quand meme mais pour l'instant la priorité c'est l'ouverture du serveur donc on regardera ta candidature si tu seras toujours présent a son ouverture mais si tu pouvais plus étoffé ta candidature ça serait bien ^^
Asklepios
Asklepios
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

https://asklepios-cnt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Mino Sam 13 Déc - 15:15

Bonjour à tous! Je voudrais poster mon CV pour devenir Animateur + Modérateur + Traducteur (GM).

D'abord, je voudrais me présenter =):
Alors, IG je suis Minow/Mino/MinoO (Peut-être d'autres X_x),IRL je m'appelle Samir, J'ai 16ans et j'habite à Strasbourg. Bon bah voilà,c'est tout pour sa .

Mes Horraires: Lundi : 16h20/17h50 (Défois toute l'aprem)

Mardi : 8h00/9h10 16h20/17h30

Mercredi : Matinée entiere, 15h30/18h00

Jeudi : 8h00/9h10 16h20/17h30

Vendredi : 8h00/9h15 10h40/12h00

Samedi : 15h00/17h00

Dimanche : Presque que toute l'aprem

Passons aux choses serieuse:

Experience en joueur:

Bah pour le PvP on peut dire que je ne m'y connais pas très bien. En tant que joueur, je suis souvent connécter. J'ai beaucoup d'éxperience pour faire des quêtes ( Je fais beaucoup de quêtes ) je me fatigue jamais, c'est mon plaisir de faire cela. J'aide les playeurs même quand je suis Un. J'aide les GMs à trouver des évents qui ne sont pas très utiliser sur Ragnarok. Parfois il m'arrive de les aider à traduire sois des NPCs ou d'autres choses. Voilà pour mon Experience en joueur.

Experience en GM:

Je Traduis des NPCs, je fais des évents, j'améliore le forum , j'aide les joueurs à leurs faire montrer le bon chemin , Je suis TRES à l'écoute des playeurs . Certes il m'arrive parfois d'être AFK .Je sais très bien m'occuper des bugs, des joueurs qui cheat etc... Jeles sanctionnerais mais pas abuser =).

Capacités Animateur:

Je sais faire certains évents , je surveille le serveur si il y'a des bugs ou des choses comme sa. Enfin bref , c'est tout pour animateur, mais je préfère mieu montrer mes capacités d'animateur IG.

Capacités Modérateur:

Je voudrais être Modérateur pour surveiller aussi le forum, de répondre aux questions/bugs des playeurs. Je ne changerais pas le forum. Ni de le prendre ou de faire des dégats.

Capacités Traducteur:

Je voudrais être Traducteur pour traduire les nombreux NPCs en anglais. Je ne mettrais pas de gros mots dans les NPCs (Je ne suis pas un "enmerdeur").

Quelques commandes ?:

@broadcast (/nb,/b)
@mute
@jail
@unjail
@unmute
@ban
@kami
@kamib
@who3
@whomap
@whomap2
@whomap3
@item
@ii (Normal)

Encore d'autres qui sont dans ma tête .

Motivation :

Tout d'abord , au vu de mon Cv vous aurez surement compris que je ne prend pas le poste pour le pouvoir ni la puissance suprême de GM abusay , je prend le poste pour faire respecter les règles à cetrains joueurs , faire quelque évents pour les faire rire , et garder une bonne image de moi. Je donnerais tout mon possible afin de satisfaire les joueurs au mieu et qu'un jour on ne dise pas " Abuser le Mino qui ne sait rien faire et qu'il ne sais même pas s'occuper des bugs,des joueurs qui cheat etc... " j'espère plutôt qu'on dira de moi 'Ha Mino , quel GM super.Il ne fais aps quee d'aider les playeurs, mais il surveille tout! Je ferais tout ce qui est possible pour faire avancer le serveur au mieu et que l'on garde une bonne image de lui ! j'ai toujours très bien fait mon travail sans me vanter et je compte bien le refaire si vous me prennez en tant que GM !

Voilà tout pour mon CV, j'éspère être a la hauteur pour entré dans le staff.

Cordialement, Mino

PS: Comme tu l'as dis Asklepios, l'ouverture du serveur en 1er, mais je post le temps =)
.

Mino

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Asklepios Sam 13 Déc - 16:10

Très bon CV . . . ^^ , je penses que tu seras pris =) , mais bon je ne m'avance sur rien car bon comme je l'ai dit si le serveur ouvre pas >< , enfin j'espère pas ^^ mais nous faut du monde quoi Razz donc ramenez du monde si vous le pouvez si non c'est pas grave et je tiens a dire que pour être pris en tant que Animateur , Guard et Cie il faut un bon CV pas un truc fais a a la vite et avec un bon orthographe ('Fin quand même juste pas écrire en SMS . . . Voila je pense que c'est tout Razz , Et voter pour le serveur xD
Asklepios
Asklepios
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

https://asklepios-cnt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Blacker Sam 13 Déc - 17:56

Je suis du même avis que Asklepios , ton poste est très bien . Il faut que j'en parle avec Asklepios mais je pense que tu seras pris =)
Blacker
Blacker

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Mino Sam 13 Déc - 20:08

Merci heu, sa serais bien que vous connectiez sur MSN pour parler à troi =).

Prenneza mon MSN: soft67@hotmail.fr

Je peux être à la fois Modérateur et Traducteur .

Mino

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Grey Jeu 8 Jan - 20:52

Salut à tous,

Si vous recruter encore, j'aimerai être un animateur, ou un helpeur, car j'aime bien animer et aidez les gens. Je n'ai jamais étais membres d'un staff RO, mais j'y joue depuis bientôt trois ans, dans different type de serveur, mais j'ai quand même de l'experience dans des staffs malgrès tout, je suis un modérateur, et un administrateur de plusieurs RPG (mais pas dans RO^^')

Donc je voudrai faire parti du staff pour aidez les joueurs et animer, car j'adore ça, je suis sympa, cool et classe.^^

Je suis connecter très souvent, à part pendant les heure de cours:
le lundi je fini à 4h ou 5h (1 semaine sur 2)
le mardi je fini à 6h
le mercredi je fini à 12h
le jeudi je fini à 5h
le vendredi je fini à 6h
le samedi je suis dispo toute la journée à part de 6 à 8h30 (sport)
le dimanche je suis dispo toute la journée
et les jours de vacances je suis dispo toute la journée

Bon petite présentation de moi:
Je m'appelle sébastien speudo ig:Grey, j'ai 16 ans dont 3 sur RO^^, j'aime aimer les gens et faire des fêtes et animer comme je l'ai déjà dis^^, je suis très sympa, et un grand fan de manga (one piece, naruto, fairy tail, bleach, beet, ragnarok, death note, matantei loki ragnarok...). J'ai jouer sur Oxigène, beautilful-ro, phoenix of midgard et quelques autres ou j'ai oublier les noms^^'.

Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre n'hésiter pas à demander, par contre je n'ai pas MSN alors j'espère que sa ne va pas y jouer.

Merci! ^^
Grey
Grey

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty re ^^

Message  romder01 Dim 11 Jan - 21:04

allé regardé ma quandidatur ^^ allé moi

romder01

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty rere

Message  romder01 Dim 11 Jan - 21:17

si vou voulé du monde des qui sera ouvert je pe ten remené plein pm moi pour plus d info ^^

romder01

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement . . . Empty Re: Recrutement . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum