Asklepios Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma petite candiature

4 participants

Aller en bas

Ma petite candiature Empty Ma petite candiature

Message  Noxi Lun 15 Déc - 22:14

Bonjour,
Vous avez du devinez que je vais postuler bon je commence x).


Présentation:

Je m'appelle Fabien dans la vraie vie et ( Noxi) sur le jeu. J'ai 10-11 ans et ça fait 4-5 ans que je joue à Ragnarok. J'ai été sur des gros et des moins gros serveur. Le langage SMS ne fait évidemment pas partit de ma culture.

Les serveurs qu'y m'ont marqué par les organisations sont: Karmaro,have-any-dream,aura-ro,Nympheliss-Online,Pom-Online et maintenant encore aura-ro x) (DoM), Pantheon of Midgard (PoM, ancien serveur de ce beau serveur(Et oui, j'étais ici avant mais j'ai du quitter le monde de Ragnarok à cause de problème)), et j'en passe car les autres sont ou je pense ouverts.


Mes expériences de Game Master:
J'ai été souvent dans le staff sur plusieurs serveur. J'ai été quelques fois surveillant, quelques fois Game Master (40) et (80), j'ai baucoup d'idée d'event mais j'en ai aussi beaucoup perdu à cause que j'ai du changer d'ordinateur et mes events étaient en fichier *.txt. Si vous voulez voir des events que j'ai gardé (inventé ou repris), aller dans la catégorie "Event" dans le topic "Une panoplie d'event"(Stone c'est mon ancien compte).

Mes compétences:
Je connait toutes les touche de staff, et je connait toute les commande pour implanter x).

Je sais plutôt bien implanter surtout être Webmasteur quoi que là, je devrais allez revoir mes notes. Pour le reste, il faudrait que je réapprenne mais bon, l'importent pour SoulMage c'est quelqu'un qui sait scripter les NPCs alors je suis correct!

Mes horaires:[size]

Je suis souvent connecté le soir as 16h30.La fin de semaine, je suis connectés tout le temps.

[size=18]Attention:[size] Ce n'est pas impossible que des imprévus m'empêche de me connecter ou d'être actif pendant des durées de périodes indéterminés et de pareille cas, je préviendrais.



Je peux aussi faire des équipements customs (comme des chapeaux) bien que j'ai besoin d'un tutoriel.


[size=18]Pour tout autre information:


SoulMage ou autre administrateur peut m'envoyer un message privée pour savoir mon adresse courriel pour m'ajouter dans ses Messenger ou bien me contacter via le jeu (Mon personnages actif: Noxi.(Hw,Gun,Ws et Hp)


Voilà, j'espère que mon CV sera à la hauteur des autres et être pris dans le Staff pour aider à gérer cette belle communauté!

Cordialement,
Noxi

PS: Le premier qui flood dans ce topic, j'efface le message sans pré-avis! Very Happy

Noxi

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candiature Empty Re: Ma petite candiature

Message  Asklepios Lun 15 Déc - 22:34

Bon Bon Bon , c'est très décevant . . . je dirais même pitoyable , Alala ,franchement les gens comme toi on peut les catégoriser de Noob >< , tu veux surement savoir pourquoi ? Ben tout simplement que tu n'as pas eu le courage de faire un autre CV que celui que tu a fais pour un autre serveur ou l'administrateur se prénomme SoulMage je présume >.> , la prochaine fois enleve le Wink mais bon ici tu es rayé car je ne vois meme pas l'interet de lire un Copier/coller sans aucune âme è_é , Bonne chance a toi quand même >.>

Si j'ai pu en choqué quelque un , je m'excuse mais des cas comme cela me désespère et si je me suis trompé et qu'il y a bien un administrateur sur ce serveur qui se nomme SoulMage, mais bizarrement je ne l'ai jamais vu , Blacker m'aurait fait un coup bas xD.
Asklepios
Asklepios
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

https://asklepios-cnt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candiature Empty Re: Ma petite candiature

Message  Blacker Mar 16 Déc - 14:15

Au moin change le nom Administrateur se serait déja mieu , surtout qu'il est connu alors bon voila quoi .
Blacker
Blacker

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candiature Empty Re: Ma petite candiature

Message  Sephiran Mar 16 Déc - 20:46

Noxi a écrit:Je m'appelle Fabien dans la vraie vie et ( Noxi) sur le jeu. J'ai 10-11 ans et ça fait 4-5 ans que je joue à Ragnarok.

Enfant prodige.

PS: En lisant la candidature dans son entier, cela n'a franchement aucun sens.
Sephiran
Sephiran

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candiature Empty Re: Ma petite candiature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum